KINGAMORA's crew Index du Forum
KINGAMORA's crew Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LIIGHTOH LE DRAGON NARL SHEITAN!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KINGAMORA's crew Index du Forum -> Nous c'est le goût ! -> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liightoh
Nox Nyctores

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: LIIGHTOH LE DRAGON NARL SHEITAN!! Répondre en citant

Voila moi c'est liightoh IRL bah liightoh parce que tu vois S4 c'est IRL et le reste bah c'est IG hein...=) k'ai un millénaire d'année , un dragon sa à pas de sexxksse sa tape dans tout! CLAN NauxNictaurez AWALLAH il son trop fort ia dragonne dedans la meuf a l'ane téma comment elle est bonne sa méreuh

mon niveau bah j'ai reroll S4 . S3 .S2 et la je suis avec un pro trop puissant lol =o

mon stuff c'est le best of the besst of tu peut pas test : mind shock centry gun et bomb et comme skill fly ... parce que un dragon ... sa vole et sa crache du feu et le feu c'est le mind shock et la centry gun sa raporte trop de point téma le autoaim de Homosexuel sa tire meme si les invi ta meme pas bsoin de jouer t AFK et tes 1er de room!!!!!!!!

une citation : bah lesprit dékipe c kan un y meurt tout lmonde meurt ak lui!!!!! si un dragon tombe tout le monde tombe avec lui!!!! et normalement ia plus de place sur le terrain aprer lol =)

mon num c le 3630 tapel et tu demande  pinochio ouai j'ai plain d'identiter héhè 
aller pour vous la dance du feu héh hééhéhé!!!!!!!!

autre: bah ta cas leurs demander XDDDD!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KINGAMORA
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:02 (2011)    Sujet du message: LIIGHTOH LE DRAGON NARL SHEITAN!! Répondre en citant

PTDRRR FULL KIKOO

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: LIIGHTOH LE DRAGON NARL SHEITAN!! Répondre en citant

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Visiter le site web du posteur
Choka
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: LIIGHTOH LE DRAGON NARL SHEITAN!! Répondre en citant

kikoo dragon.

Nox Nyctores

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: LIIGHTOH LE DRAGON NARL SHEITAN!! Répondre en citant

full dragonmythic !

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:54 (2011)    Sujet du message: LIIGHTOH LE DRAGON NARL SHEITAN!! Répondre en citant

mais nimp toi c le dragon ultime moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: LIIGHTOH LE DRAGON NARL SHEITAN!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KINGAMORA's crew Index du Forum ->
   Presentation des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange